HIRONDELLE MA PREFEREE


Hirondelle ma préférée, au cœur de mes pensées, tu es le nœud  de mon bonheur
Ecoute attentivement ton cœur, il te le dira avec une grande douceur
Réséda, tu es pour  moi cette plante dont on cultive une espèce pour ses fleurs odorantes pleine de passion et d’admiration
Migrant dans ton univers sacré, mon rêve est que tu m’offre un abri éternel.
Indélébile, ineffaçable est ce sentiment inédit que je ressens pour toi mon adorable Hirondelle
Nul, ni rien ne pourra ralentir le battement de mon cœur que toi seule peut  provoquer
Ecoute encore une fois ton cœur, il te demandera de me dire ce que j’ai toujours attendu de toi
Omniprésente, tu es ainsi avec moi en tout lieu et en tout temps
Loin de moi, mais je te sens coller à moi à l’instar des poils de ma peau
Amplifiant ainsi mes désires de pouvoir te prendre un jour dans mes bras
Kèmi, cet adorable nom, j’aimerais pouvoir le prononcer tout au long de ma vie
Entends-tu ma voix ?
Mes cris de cœurs témoignent ce que je vis à l’intérieur de moi
Incontournable est ton image dans mes pensées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Devoir d'amour...