Devoir d'amour...

Pour une vie véritablement amoureuse, 

Je voyagerai dans les siècles passés pour une aventure merveilleuse

Pour un cœur véritablement solide,


Je dois combattre la solitude.


Pour un cœur véritablement abattu,


Je dois cultiver un amour rebattu.


Pour un cœur véritablement déchiré,


Il me faut le réhabiller


Je suis persuadé que le future nous réserve le meilleur


Ultérieurement donc on connaitra le bonheur


Pour toi je ferai l’impossible


Tu seras donc ma cible


Je veux être l’apôtre de ton cœur


Pour proclamer sur toi le meilleur


Dire à tout le monde que je t’aime


C’est certainement pas un problème


Laisser croire que je t’aime,


Cela représente un emblème.


                                           

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIRONDELLE MA PREFEREE