Saint Valentin

Sentir ton corps en ce jour spécial, c’est mon vœu

Antichoc, je le serai pour toi en ce jour merveilleux

Ilang-ilang tu seras pour moi cette plante dont les fleurs sont employées dans la parfumerie

N’oublie pas que je t’aime et que notre union est loin d’être une plaisanterie

Tâchons grandir notre union afin que nous ayons un avenir paradisiaque

Vaillant, nous le serons devant cet humble amour si flegmatique

Attachons-nous s’il le faut afin de ne jamais se séparer

Lentement, nous traverserons les obstacles sans nous effrayer et surtout nous égailler

Entrons dans l’univers de l’union où l’amour règne

Naissons de nouveau à partir de ce jour des amoureux comme des bouvreuils

Tardons, lambinons si tu veux mais ne reculons pas

Indélébile sera notre amour à la surface de notre véranda

Nuageux, nébuleux sera l’amour que je te témoigne en ce jour de SAINT VALENTIN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIRONDELLE MA PREFEREE

Devoir d'amour...