Les deux visages de l'AMOUR

Pendant longtemps, tu as été pour moi une source d'inspiration
Et je crois que tu le seras toujours durant toute ma vie
Juste parce que malgré tout, mon amour pour toi ne cesse de grandir
M’empêchant ainsi d'oublier cette vie d'alors avec toi pleine de passion


Grâce à toi, j'ai connu le mot "AMOUR"
Et j'ai su que le début est toujours merveilleux
Même si par la suite, tu me montreras ton visage malencontreux
Caché derrière ce glamour


Cette phrase de ce soir là, retentit en moi
Elle est d'une telle qualité que j'en garderai le souvenir
Malgré qu'à l'intérieur de moi, me détruit
Ce qu'il y a, c'est que je ne l'aurait jamais imaginée venant de toi


Je sais que je t'offre peu mais mon sentiment pour toi est plus fort
Je croyais que tu me comprénais
Jusqu'à ce soir où tu m'as montré le contraire
Faisant de ce que je ressens pour toi, un amour MORT.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIRONDELLE MA PREFEREE

Devoir d'amour...