Si simple, si amoureux


Je fais le tour de ton cœur à l'instar de l'aiguille d'une montre.
J'y cherche une place mais j'ignore où se trouve l'ouverture.
Je cherche, je cherche mais en vain.
Pourquoi c'est si difficile l'amour?
Il aurait fallu un petit mot de trois lettres,
Pour que s'ouvre la porte devant laquelle je me plantes,
Et qui ferait mon bonheur.

Ton joli visage rempli de bonheur,
Est source de ma bonne humeur
De ton souris
Mon cœur se nourrit
Et quand je rêve de nos lèvres se toucher
Je me précipite pour t'embrasser...

Le poids de mon sentiment me fatigue
Parfois, j’aimerais que tu me considères comme un enfant prodigue
Afin de me redonner cet amour si flegmatique
Me promettant un avenir paradisiaque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIRONDELLE MA PREFEREE

Devoir d'amour...